Confon AG

Profil d’entreprise
 

L’entreprise - CONFON AG - Spikes-Spider
L’entreprise
Le moulage par injection de matières plastiques - CONFON AG - Spikes-Spider

Le moulage par injection de matières plastiques - CONFON AG - Spikes-Spider
Le moulage par injection de matières plastiques

La société Confon AG, avec siège social à Rheineck (Suisse), est une entreprise industrielle moyenne, gérée par le propriétaire, spécialisée dans le développement, la fabrication et la distribution mondiale de systèmes de chaînes à neige sous la marque de "Spikes-Spider" et d’accessoires de bureau de haute qualité sous la marque de "arlac".

Fondée en l’an 1979 par Heiko Ippen, l’entreprise s’est spécialisée, dès le départ, dans des produits de haute qualité en matière plastique. Lors de l‘élaboration et la production de la marque "arlac" , renommée depuis 1909, on a développé en plus un domaine entièrement nouveau: La première chaîne à neige en matière plastique équipée de crampons qui est approuvée dans le monde entier comme une chaîne à neige – la "Spikes-Spider" qui est sur le pneu en quelques secondes seulement.

Machine automatique à planter les composants - CONFON AG - Spikes-Spider
Machine automatique à planter les composants

La catégorie de produits “Spikes-Spider” est constamment élargie par des produits d’innovation qui sont vendus dans le monde entier. Un grand nombre de constructeurs d’automobiles de renom tels que Alfa Romeo, Aston Martin, Audi, Bentley, Fiat, Ford, GM, Jaguar, Land Rover, Lexus, Seat, Skoda, Toyota, Volkswagen, Volvo ont minutieusement testé la Spikes-Spider et l’ont incluse dans leur assortiment.

Tous les produits de la Confon AG sont fabriqués en Suisse selon les plus hauts standards de qualité. Des concepts d’innovation, des designs attirants et des techniques extraordinaires de valorisation sont à la base d’une gamme de produits à succès qui est commercialisée dans le monde entier depuis 30 ans.

Aujourd’hui, l’entreprise est gérée par la fille du propriétaire, Madame Helene Ippen, avec son mari, Monsieur Bernhard Barz, qui veulent porter la philosophie d’entreprise “design – innovation –qualité”, particulièrement aussi par le choix du siège de la société en Suisse, à un avenir qui continuera d’avoir du succès.

Helene Ippen
Gestion des affaires